Meet the Street Logo

Manage your Streets!

Do you have what it takes to control the world’s most chaotic intersections? Swiss Pedestrian Associations and FEINHEIT Kreativ Studio have created the craziest traffic game ever – “Meet the Street”! Now available to download for free!

There’s always something going on at crosswalks. It’s where children playing and seniors with canes meet trucks, trams and speeding police cars. In “Meet the Street”, you control all traffic activities. It’s up to you to bring more than 20 types of pedestrians safely across the street and drive a variety of vehicles. You have it in your power to prevent big crashes. The game features exciting levels, from quiet countryside roads to small towns and wild metropolises.

Safely underway

Pedestrians don’t wear protective body armor. Every day, people are hit, injured or even killed in traffic accidents at crosswalks. “Meet the Street” teaches traffic safety beyond rules by sharing valuable experience in an entertaining way.

 

Unlike the popular computer game “Grand Theft Auto”, no points are given in “Meet the Street” when pedestrians are ruthlessly run over. “Meet the Street” rewards players when collisions are avoided and pedestrians safely reach their destination. From a bird’s eye view, the player takes on the role of passerby and drivers, making real-time decisions on who has the right of way in chaotic traffic situations. How do children playing, teenagers listening to music or seniors with canes react to charging vehicles? As an educational game with a quiz about traffic, “Meet the Street” imparts practical knowledge about traffic situations and promotes appropriate behavior in an entertaining manner.

Get the Game!

Meet the Street Logo

Manage your Streets!

Veux-tu réguler le carrefour le plus chaotique de la planète? « Mobilité piétonne » et FEINHEIT Kreativ Studio t'offrent le jeu le plus fou que tu n'aies jamais vu sur la sécurité routière.  Télécharger gratuitement.

Il se passe toujours quelque chose sur les passages piétons ; Des enfants qui jouent, une grand-mère avec un canne, un tram, une patrouille de police lancée à toute allure. Dans « Meet the Street », c’est toi qui conduis. Tu tiens entre tes mains la possibilité d’éviter le plus grand des Crash. Manœuvre différents véhicules et aide plus de 20 piétons à traverser la route. Des niveaux de jeu allant des petites routes de campagne au chaos de la grande métropole t’attendent.

En route et en sécurité

Aucune carrosserie ne protège celles et ceux qui se déplacent à pied. On entend tous les jours parler d’accidents dans lesquels des personnes ont été blessées ou même tuées en étant renversées, sur ou en dehors des passages piétons. Le jeu éducatif « Meet the Street » dépasse la stricte application des règles de circulation et s’appuie sur la richesse des expériences quotidiennes pour promouvoir un comportement sûr en voiture comme à pied. 

 

A l’inverse du célèbre jeu pour ordinateur « Grand Theft Auto », « Meet the Street » n’octroie pas de point lorsque les piétons sont écrasés sans égard. Au contraire, le jeu récompense les joueurs lorsqu’ils évitent les collisions et que les piétons arrivent sains et saufs à destination. Disposant d’une vue plongeante sur l’espace de jeu, le joueur se glisse à la fois dans le rôle des passants et dans celui des conducteurs. Il doit décider en temps réel à qui il accorde la priorité dans cette jungle urbaine. Comment réagissent les enfants qui jouent dans la rue, les ados avec leur écouteurs vissés sur les oreilles ou les personnes âgées qui se déplacement avec une canne, lorsque retentit le moteur rugissant d’un véhicule? Le jeu éducatif « Meet the Street » est doté d’un Quizz sur les règles de circulation. Il permet de se familiariser de façon ludique aux conditions réelles du trafic de manière amusante et encourage à adopter un comportement adéquat.

Get the Game!